Aller à la recherche

humour liquide

de "very funnyves" à "c'est pourrire" mais avec des morceaux de rêve

Fil des entrées Fil des commentaires

vendredi 30 mai 2014 07:19

si j'avais fait carrière dans la finance

Tito_Mouraz_escalier_piscine_privee.jpg
... je me serais fait creuser une petite piscine
photo : Tito Mouraz

partagez ce bretzel liquide avec vos amis : Partage

jeudi 29 mai 2014 12:25

c'est le jour de l'ascension et je pète les plombs

partagez ce bretzel liquide avec vos amis : Partage

tu t'appelles Marianne ?

Illustrations_Vainui_de_Castelbajac_sexe_attachement.jpg
Dieu, mais que Marianne était jolie...
Vous, Geneviève, Antonio, Celeste et 29 autres personnes aimez ça. 2 partages

Valerie ^^ Pffft ! ... Suis autocollante !! il y a 22 heures · Je n’aime plus · 2

Brette Zèle Liquide tout fout le camp... il y a 22 heures · J’aime · 1

Valerie ^^ Ben vi !!! .... il y a 22 heures · Je n’aime plus · 1

Brette Zèle Liquide je ne comprends plus les timbres d'aujourd'hui il y a 22 heures · J’aime · 2

Valerie Je comprends : C'est agaçant ! .... Bonne journée !! il y a 22 heures · Je n’aime plus · 2

Brette Zèle Liquide euh, vous ne réglez pas la séance ? il y a 22 heures · J’aime · 4

Gertrüde von Libidinösen Qui aime se faire envelopper ? il y a 22 heures · Je n’aime plus · 1

Valerie ( Quelle horreur ! !!!!! ) il y a 22 heures · Je n’aime plus · 2

Lucie je prends ^^ il y a 22 heures · Je n’aime plus · 1

Brette Zèle Liquide "courageux comme un timbre-poste il allait son chemin" Soupault il y a 22 heures · J’aime · 2

Francois . J'aime pas quand on fait sa mauvaise langue ! il y a 21 heures · Je n’aime plus · 2

Brette Zèle Liquide pouvez-vous développer ? il y a 21 heures · J’aime · 2

Francois . Non, mais j'accuse réception ! il y a 21 heures · Je n’aime plus · 3

Brette Zèle Liquide c'est recommandé il y a 21 heures · J’aime · 3

Francois (Parce que 50g, c'est vite dépassé si on veut m'affranchir...) il y a 21 heures · Je n’aime plus · 3

Martine le syndrome du timbre te colle aux fesses ? il y a 21 heures · Je n’aime plus · 1

Francois Je me sauve, j'entends le facteur Cheval ! il y a 21 heures · Je n’aime plus · 1

Pam SoYou Lettre ou ne pas lettre ... il y a 21 heures · Je n’aime plus · 2

Brigitte être timbré ou ne pas être, tel est notre dilemme... il y a 18 heures · Je n’aime plus · 1

dessin : Illustrations Vaïnui de Castelbajac

partagez ce bretzel liquide avec vos amis : Partage

mercredi 28 mai 2014 06:35

je viens d'adhérer au Front de Libération des Poulpes

___________bienvenue_octopode.jpg
"les grandes causes facebook", porte-drapeau : मासा मांजर

partagez ce bretzel liquide avec vos amis : Partage

mardi 27 mai 2014 07:04

au travail !

Geof_Kern_au_travail.jpg
photo : Geof Kern

partagez ce bretzel liquide avec vos amis : Partage

- page 169 de 173 -

Page top