samedi 28 juillet 2018, 06:12
animal, on est mal
La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : https://www.yves.brette.biz/trackback/15789
humour noir, propos absurdes et photos étranges
URL de rétrolien : https://www.yves.brette.biz/trackback/15789
Commentaires
le cheval pour moi c'est en premier le signe d'une ame, seulement apres le signe d une sexualite qui tente s'accomplir.
Elle est si belle ton ame, ne te l'ai je pas deja dit ?