dimanche 26 août 2018, 15:42
ne joue pas au bord de la fadaise !
La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : https://www.yves.brette.biz/trackback/16059
humour noir, propos absurdes et photos étranges
URL de rétrolien : https://www.yves.brette.biz/trackback/16059
Commentaires
Je suis la plus grande ennemie de ce desir demesure, insense, qui brule tout, pire que la mort, car il me rend folle, comment assumer de devenir dingue ? Je ne veux pas de coupables, je voudrais tant que ca cesse, aucune idee de comment, seulement que ca devienne suportable