après le sujet des députés grassement payés à ne rien faire, j'aimerais aujourd'hui dénoncer le scandale de l'absentéisme des gilets jaunes sur les Champs-Elysées
...
humour noir, propos absurdes et photos étranges
...
URL de rétrolien : https://www.yves.brette.biz/trackback/17237