rester chez soi en confinement et chaque soir, à 20H, ouvrir sa fenêtre et postillonner joyeusement et de bon coeur sur les voisins du dessous entassés sur leur balcon en criant son soutien aux soignants
...
humour noir, propos absurdes et photos étranges
...
URL de rétrolien : https://www.yves.brette.biz/trackback/22037