je n'en peux plus de tout cet opportunisme autour des jeux olympiques
je n'en peux plus de tout cet opportunisme autour des jeux olympiques, c'est qui encore, cette J.O de Sagazan ?
humour noir, propos absurdes et photos étranges
je n'en peux plus de tout cet opportunisme autour des jeux olympiques, c'est qui encore, cette J.O de Sagazan ?