Aller à la recherche

quand t'es en Europe depuis trop longtemps

Simón Del Desierto, Luis Buñuel, 1965 quand t'es dans le désert depuis trop longtemps
quand t'es en Europe depuis trop longtemps

Jean-Patrick Capdevielle / Simón Del Desierto, Luis Buñuel, 1965

Moi, je traîne dans le désert depuis plus de 28 jours
Et déjà quelque mirages me disent de faire demi-tour

tag : canicule

partagez ce bretzel liquide avec vos amis : Partage

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

Page top