je croyais pourtant que la partie du trottoir à l'ombre était réservée aux services d'urgence
je croyais pourtant que la partie du trottoir à l'ombre était réservée aux services d'urgence et devait selon le code de la route être laissée dégagée
- en commentaire sur -
Pediavenir :
INSOLITE – Afin d’éviter de saturer les services d’urgence pendant la canicule, la police va mettre des amendes aux personnes qui marchent en plein soleil au lieu de rester à l’ombre.
tag : marche à l'ombre