Aller à la recherche

je croyais pourtant que la partie du trottoir à l'ombre était réservée aux services d'urgence

je croyais pourtant que la partie du trottoir à l'ombre était réservée aux services d'urgence et devait selon le code de la route être laissée dégagée

- en commentaire sur -

Pediavenir :

INSOLITE – Afin d’éviter de saturer les services d’urgence pendant la canicule, la police va mettre des amendes aux personnes qui marchent en plein soleil au lieu de rester à l’ombre.

tag : marche à l'ombre

partagez ce bretzel liquide avec vos amis : Partage

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

Page top