Aller à la recherche

mercredi 20 mai 2015 06:14

parfois, j'ai envie de crier ma joie

Mark_Olich_danse_robe_rouge.jpg
photographie : Mark Olich

partagez ce bretzel liquide avec vos amis : Partage

samedi 16 mai 2015 15:45

dansons dans les alpes

lolmann___binebski_femme_collage_anniversaire.jpg
collage : lolmann & binebski

partagez ce bretzel liquide avec vos amis : Partage

mardi 12 mai 2015 08:24

tip tap dance, claquettes in the pochette

Kiara_Flisha_bonjour_collage_main.jpg
collage via Kiara Flisha

partagez ce bretzel liquide avec vos amis : Partage

samedi 9 mai 2015 07:38

non, je ne me souviens plus du nom du bal perdu

Alejandro_Burdisio_le_petit_bal_perdu.jpg
illustration : Alejandro Burdisio


Le petit bal perdu (Bourvil)

C'était tout juste après la guerre,
Dans un petit bal qu'avait souffert.
Sur une piste de misère,
Y'en avait deux, à découvert.
Parmi les gravats ils dansaient
Dans ce p’tit bal qui s'appelait...
Qui s'appelait...
qui s'appelait... qui s'appelait... Non je ne me souviens plus du nom du bal perdu.
Ce dont je me souviens ce sont ces amoureux
Qui ne regardaient rien autour d'eux.
Y'avait tant d'insouciance
Dans leurs gestes émus,
Alors quelle importance
Le nom du bal perdu ?
Non je ne me souviens plus du nom du bal perdu.
Ce dont je me souviens c'est qu'ils étaient heureux
Les yeux au fond des yeux.
Et c'était bien...
Et c'était bien...
Ils buvaient dans le même verre,
Toujours sans se quitter des yeux.
Ils faisaient la même prière,
D'être toujours, toujours heureux.
Parmi les gravats ils souriaient
Dans ce petit bal qui s'appelait... Qui s'appelait...
qui s'appelait... qui s'appelait...
Et puis quand l'accordéoniste
S'est arrêté, ils sont partis.
Le soir tombait dessus la piste,
Sur les gravats et sur ma vie.
Il était redevenu tout triste Ce p’tit bal qui s'appelait,
Qui s'appelait...
qui s'appelait... qui s'appelait... Non je ne me souviens plus du nom du bal perdu.
Ce dont je me souviens ce sont ces amoureux
Qui ne regardaient rien autour d'eux.
Y'avait tant de lumière,
Avec eux dans la rue,
Alors la belle affaire
Le nom du bal perdu.
Non je ne me souviens plus du nom du bal perdu.
Ce dont je me souviens c'est qu'on était heureux
Les yeux au fond des yeux.
Et c'était bien...
Et c'était bien

partagez ce bretzel liquide avec vos amis : Partage

jeudi 7 mai 2015 17:11

et si on sortait en boite ce soir ?

Tatsuo_Suzuki_couple_endormi_et_si_on_sortais_en_boite_ce_soir.jpg
photographe : Tatsuo Suzuki

partagez ce bretzel liquide avec vos amis : Partage

- page 110 de 121 -

Page top