mercredi 20 mai 2015 06:14
Mot-clé - danse
samedi 16 mai 2015 15:45
dansons dans les alpes
mardi 12 mai 2015 08:24
tip tap dance, claquettes in the pochette
samedi 9 mai 2015 07:38
non, je ne me souviens plus du nom du bal perdu
illustration : Alejandro Burdisio
Le petit bal perdu (Bourvil)
C'était tout juste après la guerre,
Dans un petit bal qu'avait souffert.
Sur une piste de misère,
Y'en avait deux, à découvert.
Parmi les gravats ils dansaient
Dans ce p’tit bal qui s'appelait...
Qui s'appelait...
qui s'appelait... qui s'appelait... Non je ne me souviens plus du nom du bal perdu.
Ce dont je me souviens ce sont ces amoureux
Qui ne regardaient rien autour d'eux.
Y'avait tant d'insouciance
Dans leurs gestes émus,
Alors quelle importance
Le nom du bal perdu ?
Non je ne me souviens plus du nom du bal perdu.
Ce dont je me souviens c'est qu'ils étaient heureux
Les yeux au fond des yeux.
Et c'était bien...
Et c'était bien...
Ils buvaient dans le même verre,
Toujours sans se quitter des yeux.
Ils faisaient la même prière,
D'être toujours, toujours heureux.
Parmi les gravats ils souriaient
Dans ce petit bal qui s'appelait... Qui s'appelait...
qui s'appelait... qui s'appelait...
Et puis quand l'accordéoniste
S'est arrêté, ils sont partis.
Le soir tombait dessus la piste,
Sur les gravats et sur ma vie.
Il était redevenu tout triste Ce p’tit bal qui s'appelait,
Qui s'appelait...
qui s'appelait... qui s'appelait... Non je ne me souviens plus du nom du bal perdu.
Ce dont je me souviens ce sont ces amoureux
Qui ne regardaient rien autour d'eux.
Y'avait tant de lumière,
Avec eux dans la rue,
Alors la belle affaire
Le nom du bal perdu.
Non je ne me souviens plus du nom du bal perdu.
Ce dont je me souviens c'est qu'on était heureux
Les yeux au fond des yeux.
Et c'était bien...
Et c'était bien
jeudi 7 mai 2015 17:11
et si on sortait en boite ce soir ?
entrées précédentes - page 110 de 121 - entrées suivantes



