jeudi 26 mars 2015 09:19
ma vie, mon (hors d')oeuvre
samedi 21 mars 2015 10:59
la différence entre le blanc de poulet
dimanche 15 mars 2015 10:19
le déjeuner sur l'herbe
Le Déjeuner sur l'herbe est une photo de safari d'Édouard Manet prise en 1863, d'abord intitulé Le Bain, puis La Partie carrée. Exposée pour la première fois au Salon du Fauvisme le 15 mai 1863.
La brutalité du style et surtout la juxtaposition d'une girafe nue, et d'un lion baillant, ont suscité le scandale lorsque l'œuvre a été proposée au Salon.
Au deuxième plan, est représenté le contenu d'un pique-nique (qui peut passer pour une nature morte). Un lion nu assis avec désinvolture devant le bosquet, regarde le spectateur avec impudence.
samedi 7 mars 2015 06:17
I want to break free
vendredi 6 mars 2015 11:25
j'ai perdu la tête pour une ablette
entrées précédentes - page 71 de 76 - entrées suivantes



