mardi 9 décembre 2014, 17:30
les belles histoires de tonton yves
La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : https://www.yves.brette.biz/trackback/2752
humour noir, propos absurdes et photos étranges
URL de rétrolien : https://www.yves.brette.biz/trackback/2752
Commentaires
Palyaço Pul Précédent dans ma vie, j'ai vécu à Paris.
1789 années de la révolution ...
Ma mère vendait des fleurs prison de la Bastille. J'ai eu ce rêve depuis de nombreuses années.
Ensuite, je suis un clown dans un cirque en France.
J'ai eu ce rêve depuis de nombreuses années. Je me demande pourquoi?
Et un tour de jeu en 2012. Encore une fois, je suis ParisVoir…..
Vive libre dans mes rêves! Amicalement - Palyaço Pul
..........
Bundan önceki hayatımda Pariste yaşamışım sanki.
1789 Devrim yılları...
Annem çiçek satıyordu Bastille hapishanesi önünde.
Ben çiçek sepetinde uyuyordum.
Sonra da Fransada sirklerde palyaçoluk yapıyorum.
Bu rüyayı gördüm yıllardır. Neden acaba ?
Ve 2012 yılında bir oyun turnesi. Yine Paristeyim.
Hay siz çok yaşayın e mi özgür rüyâlarım !?
İçtenlikle - Palyaço Pul