Ô rage ! Ô désespoir ! Ô DDE ennemie ! Neigeux donc tant vécu que pour ces intempéries ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers Que pour devoir en ce jour rentrer à pieds ?
...
humour noir, propos absurdes et photos étranges
...
URL de rétrolien : https://www.yves.brette.biz/trackback/3268