Accueil › bretzel surprise › proposition de chanson à boire pour les soirées électorales de l'est : en Alsace Lorraine on l'aime bien Philippot'd'chien, il est si beau et si FN on l'aime bien, qui ça Philippot'd'chien, où ça, en alsace lorrai-haineux
l'ombilic des limbes
- les raisons de l'abstention chez la ménagère de
proposition de chanson à boire pour les soirées électorales de l'est : en Alsace Lorraine on l'aime bien Philippot'd'chien, il est si beau et si FN on l'aime bien, qui ça Philippot'd'chien, où ça, en alsace lorrai-haineux
partagez ce bretzel liquide avec vos amis :
yves brette jeudi 10 décembre 2015, 08:19
bretzel surprise
La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : https://www.yves.brette.biz/trackback/6237