Aller à la recherche

Ô rage ! ô désespoir ! ô viellesse ennemie ! Mon bras qu'avec respect tout l'Espagne admire, Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire, Tant de fois affermi le trône de son roi, Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ?

Marta Everest Photography pleurer bobo.jpg
photographe : Marta Everest
tirade : La Cid, Corneille en Parisis

partagez ce bretzel liquide avec vos amis : Partage

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.yves.brette.biz/trackback/13941

Fil des commentaires de ce billet

Page top