maman disait toujours : ne défigure pas les gens
ce que je préfère dans la glace, ce sont les pépites d'autrui
tag : miroir, morcellement
humour noir, propos absurdes et photos étranges
ce que je préfère dans la glace, ce sont les pépites d'autrui
tag : miroir, morcellement
URL de rétrolien : https://www.yves.brette.biz/trackback/16985