6 juin, en terrasse, non loin de l'arc de triomphe, je me recueille devant un Soda inconnu
6 juin, en terrasse, non loin de l'arc de triomphe, je me recueille devant un Soda inconnu
humour noir, propos absurdes et photos étranges
6 juin, en terrasse, non loin de l'arc de triomphe, je me recueille devant un Soda inconnu