mardi 20 octobre 2015 16:33
Mot-clé - facebook
mardi 13 octobre 2015 08:47
ma vie de chien sur facebook (contacts humains en MP)
- Emmanuella : ciao
- ciao
- come stai.
- et vous même ?
- bien
- comment tu vas ?
- bien aussi. bonne soirée
- merci. j'ai 30 ans et toi ? tu es la ?
- non
- je travaille comme modéliste et toi ?
- je suis un chien
- ahhhhhhhhhh tu fait tres rire. je peux te poser une question ?
- sur les croquettes ?
- tu aime le sexe ?
- comme je l'ai déjà dit, je suis un chien
lundi 28 septembre 2015 05:54
après un mois d'exil, le petit cirque du bretzel revient dans votre ville. on va bien rigoler les zenfants
samedi 26 septembre 2015 08:32
le retour de l'insubmersible bretzel liquide : J -3
mercredi 23 septembre 2015 10:51
mon secret pour un apéro réussi ? des amis et des doritos
entrées précédentes - page 123 de 159 - entrées suivantes



