illustration : Nicolas Bouvier / Sparth
"Paris va verser 60 millions de dollars (environ 49 millions d'euros) aux victimes étrangères transportées par les trains de la SNCF vers les camps de la mort durant la seconde guerre mondiale"
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/12/05/etats-unis-paris-va-indemniser-les-victimes-de-la-shoah-transportees-par-la-sncf_4535530_3222.html#qpovApl3EowiTUPC.99
samedi 6 décembre 2014 08:15



