2014 est mort, recueillons-nous pour son enterrement
RIP 2014. bonne année 2015
"J'veux qu'on rie
J'veux qu'on danse
J'veux qu'on s'amuse comme des fous
J'veux qu'on rie
J'veux qu'on danse
Quand c'est qu'on m'mettra dans l'trou"
Brel
humour noir, propos absurdes et photos étranges
RIP 2014. bonne année 2015
"J'veux qu'on rie
J'veux qu'on danse
J'veux qu'on s'amuse comme des fous
J'veux qu'on rie
J'veux qu'on danse
Quand c'est qu'on m'mettra dans l'trou"
Brel
URL de rétrolien : https://www.yves.brette.biz/trackback/2877