RIP 2014. bonne année 2015
"J'veux qu'on rie
J'veux qu'on danse
J'veux qu'on s'amuse comme des fous
J'veux qu'on rie
J'veux qu'on danse
Quand c'est qu'on m'mettra dans l'trou"
Brel
mardi 23 décembre 2014 10:03
humour noir, propos absurdes et photos étranges
mardi 23 décembre 2014 10:03
RIP 2014. bonne année 2015
"J'veux qu'on rie
J'veux qu'on danse
J'veux qu'on s'amuse comme des fous
J'veux qu'on rie
J'veux qu'on danse
Quand c'est qu'on m'mettra dans l'trou"
Brel
samedi 20 décembre 2014 07:14
vendredi 19 décembre 2014 06:30
dimanche 14 décembre 2014 06:53
samedi 13 décembre 2014 09:00
entrées précédentes - page 115 de 121 - entrées suivantes