Aller à la recherche

lundi 23 septembre 2013 10:45

la vitesse, c'est ma passion !

chien_vitesse.jpg
Vous, Mob, Rincevent, Emmanuel et 50 autres personnes aimez ça. 7 partages

Virginie C est pas une raison pour vous mordre les lèvres !!!!! il y a 18 heures via mobile · J’aime · 1

Brette Zèle Liquide j'ai les dents qui bougent tellement on va vite il y a 18 heures · J’aime · 2

Virginie Ne les avalez pas !!! il y a 18 heures via mobile · Je n’aime plus · 2

Brette Zèle Liquide Martine, je n'ai pas les traits trop figés, là ? il y a 18 heures · J’aime · 1

Suzanne · Amis avec Koi love it!!! il y a 18 heures · Je n’aime plus · 1

Martine Roch je te trouve plutôt les traits tirés... t'es sûr ça va ? il y a 18 heures · Je n’aime plus · 2

Brette Zèle Liquide ouicchhhhhhhhhhhhhhhhhh il y a 18 heures · J’aime · 2

Virginie les polis au vent il y a 16 heures · Je n’aime plus · 1

Krunoslav fantastic! il y a 14 heures · Je n’aime plus · 1

Louloute · Amis avec Martine Détartrage, lissage, defrissage....ouah... il y a 13 heures via mobile · Je n’aime plus · 2

partagez ce bretzel liquide avec vos amis : Partage

mardi 17 septembre 2013 09:56

no comment

Celine.jpg
"Bonjour Je sais que mon message seras une grande surprise quand cela vous parviendras. Donc, je vous présente toutes mes excuses. Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard. C'est parce que votre E-mail a été sélectionné par le Robot électronique bien sécurisé de mon P.C WX.7AR.Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme celine née le 31 Mai 1963 originaire de la France. Assistante au cabinet du ministère de l'intérieur du Bénin prés de la FRANCE d'où j'ai servis pendant 9 ans .J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrais que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale , j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant. J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois au Canada et une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, et des centres d'aide au orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de £1 Millions d'euro (un millions d'euro) que j'avais garder pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis. Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre. Que la paix du seigneur sois avec vous . veillez me répondre sur mon mail celinexxxxx@yahoo.fr"

partagez ce bretzel liquide avec vos amis : Partage

j'aime poker / I like to poke

durex_poke_amis_facebook.jpg
You poke my wife ?

partagez ce bretzel liquide avec vos amis : Partage

vendredi 30 août 2013 07:47

l'après-midi, je tourne des vidéos de super-héros

chien_masque.jpg
Vous, Christophe, Penha, Elvira et 76 autres personnes aimez ça. 17 partages

Lio en effet 26 août, 15:39 · Je n’aime plus · 2

Tedinha kkkkkkk 26 août, 16:02 · Je n’aime plus · 2

Pascal lol ! 26 août, 16:21 · Je n’aime plus · 2

Lucrecia lol 26 août, 16:26 · Je n’aime plus · 2

Jacques c'est puissant! 26 août, 17:24 · Je n’aime plus · 3

Brette Zèle Liquide merci. ma carrière devrait bientôt décoller 26 août, 17:32 · J’aime · 1

Robert Hot dog 26 août, 18:14 · Je n’aime plus · 2

Brette Zèle Liquide non, j'ai refusé les propositions de films pour chiens adultes 26 août, 18:15 · J’aime · 1

Joël Vachement mie mie ! 26 août, 18:24 · Je n’aime plus · 3

Brette Zèle Liquide c'est un remake d'Un après-midi de chien 26 août, 18:32 · J’aime · 1

Morselli "Hot dog"... 26 août, 18:40 · Je n’aime plus · 2

Jean-marc Ce chien mériterai de s'appeler ma mie... 26 août, 18:42 · Je n’aime plus · 3

Joël En tout cas on peut dire qu'il a pris un pain de la part de son maître... 26 août, 18:43 · Je n’aime plus · 3

Jean-marc Tranche de vie sur fond canin... 26 août, 18:44 · Je n’aime plus · 3

Josephine Veltmeijer what a darling 26 août, 19:09 · Je n’aime plus · 1

Jean-Claude · Amis avec Joël You hou Rinpinpin ! 26 août, 22:40 · Je n’aime plus · 4

Francois . Arrêtez tous les deux de fumer du pain grillé ou du lévrier afghan ! 26 août, 23:28 · Je n’aime plus · 4

Brette Zèle Liquide (je note "Rinpinpin" pour le titre de ma super-prod) 27 août, 07:55 · J’aime · 3

Jean-marc De plus c'est Rintintin ! http://youtu.be/7ok1TIBCfZ4

Rintintin -- Bande Annonce www.youtube.com Lorsque, pendant la Première Guerre mondiale, un soldat de l'armée américaine, L...Afficher la suite 27 août, 07:59 · Je n’aime plus · 2 · Supprimer l’aperçu

Delphine ))) 27 août, 10:57 · Je n’aime plus · 2

Penha Muito engraçado e super criativo! 28 août, 05:16 via mobile · Je n’aime plus · 3

partagez ce bretzel liquide avec vos amis : Partage

dimanche 25 août 2013 15:22

aujourd'hui, je vais me promener

chien_promenade_2.jpg
Vous, Toshimitsu , Massimo , Val TooMuch et 37 autres personnes aimez ça. 1 partage

Henriette Combien, ce p'tit chien dans la vitrine? 15 août, 09:12 · Je n’aime plus · 2

Valerie ^^ Tu as pris un paquet de muscles, dans la nuit, toi !!?!! ^^ ... 15 août, 09:13 · Je n’aime plus · 1

Brette Zèle Liquide c'est gratuit, je n'aime pas me promener seul 15 août, 09:13 · J’aime · 1

Catherine quand je pense que mes parents ont eu sucessivent deux de ces bestiaux ...argh ! 15 août, 09:14 · Modifié · Je n’aime plus · 1

Brette Zèle Liquide Valérie, oui, t'as vu, hein ! 15 août, 09:14 · J’aime · 1

Brette Zèle Liquide Oh oui, Catherine, appelle moi "bestiau" 15 août, 09:14 · J’aime · 1

Valerie ^^ Suis pas sûre de pouvoir tenir toute la balade !?!!! ^^ 15 août, 09:16 · J’aime

Brette Zèle Liquide t'inquiète, je te traînerai 15 août, 09:17 · J’aime · 1

Valerie !!! 15 août, 09:17 · Je n’aime plus · 1

Valerie Beltran J'veux un casque, coudières, genouillères ... J'veux une ARMURE !!!!!! 15 août, 09:19 · Je n’aime plus · 1

Catherine Persuy ok j'en suis mais pas avant 12h je dépose la belle -mère( ex) à Montparnasse ....! 15 août, 09:20 · Je n’aime plus · 2

Brette Zèle Liquide Valérie Duguesclin ou Valérie Croft ? 15 août, 09:22 · J’aime · 1

Valerie ... Du déclin, vu comment ça s' présente !!! .... Pffffut !!! 15 août, 09:24 · J’aime

Brette Zèle Liquide 12H, montparnasse, tu me reconnaitras facilement, j'ai une tache noire sur la fesse droite 15 août, 09:24 · J’aime · 2

Valerie (Tu n'as toujours pas essayé le Nouvel Omo ??!!!! ) 15 août, 09:33 · Modifié · Je n’aime plus · 1

Brette Zèle Liquide non, pour l'instant, je préfère encore les chiennes 15 août, 09:29 · J’aime

Valerie http://www.youtube.com/watch?v=7vVaWFw54ig

Coluche - La publicité www.youtube.com 15 août, 09:33 · Je n’aime plus · 2 · Supprimer l’aperçu

Mandy meu il vas m’arracher les bras ... !! ^^ 15 août, 10:07 · Je n’aime plus · 2

Brette Zèle Liquide c'est la vie, ma pauvre Mandy 15 août, 10:08 · J’aime · 1

Mandy elle nous coute assez cher comme sa , noméô 15 août, 10:09 · Je n’aime plus · 1

Brette Zèle Liquide pas de bras, pas de promenade 15 août, 10:10 · J’aime · 1

Mandy pour le chien si ... il as ses quatre pattes mais pour moi , pas de chocolat 15 août, 10:15 · Je n’aime plus · 1

Pédro · 2 amis en commun QUI MANGE UN CHIEN, CHIE OUAH OUAH! 15 août, 10:58 · Je n’aime plus · 1

Brette Zèle Liquide vous êtes sûr ? 15 août, 10:59 · J’aime

Pédro · 2 amis en commun certain! ce qui entre doit ressortir! 15 août, 11:01 · Je n’aime plus · 1

Brette Zèle Liquide mais... et si l'on mange un chihuahua ? 15 août, 11:04 · J’aime

Pédro · 2 amis en commun alors on a chaud au fion, car la nourriture Mexicaine est fort pimentée! 15 août, 11:06 · J’aime

Brette Zèle Liquide ouah, ouaaahhh... 15 août, 11:07 · J’aime · 1

Helene J ai les yeux plus gros que le ventre , la prochaine fois je prends un caniche 15 août, 11:08 via mobile · Je n’aime plus · 1

Pédro · 2 amis en commun quoi que, Hélène! les grands Caniches, les "royaux", sont aussi d'assez grands chiens, vifs et toniques! pas sûr que ce soit mieux! 15 août, 11:13 · J’aime

Iwona i know that feeling 15 août, 11:23 via mobile · Je n’aime plus · 1

Catherine t'es pas vu la belle -mère était paumée....je lui ai fait faire le trajet royal, Saint-Germain, Bougival, le bois, l'arc de triomphe, les invalides.....elle sautait de joie ...pourraient la promener ses enfants ...moi suis une ex ....! 15 août, 12:58 · Je n’aime plus · 1

Toshimitsu Nice pic! Hier, à 11:29 · Je n’aime plus · 1

partagez ce bretzel liquide avec vos amis : Partage

- page 153 de 159 -

Page top