Vous, Toshimitsu , Massimo , Val TooMuch et 37 autres personnes aimez ça.
1 partage
Henriette Combien, ce p'tit chien dans la vitrine?
15 août, 09:12 · Je n’aime plus · 2
Valerie ^^ Tu as pris un paquet de muscles, dans la nuit, toi !!?!! ^^ ...
15 août, 09:13 · Je n’aime plus · 1
Brette Zèle Liquide c'est gratuit, je n'aime pas me promener seul
15 août, 09:13 · J’aime · 1
Catherine quand je pense que mes parents ont eu sucessivent deux de ces bestiaux ...argh !
15 août, 09:14 · Modifié · Je n’aime plus · 1
Brette Zèle Liquide Valérie, oui, t'as vu, hein !
15 août, 09:14 · J’aime · 1
Brette Zèle Liquide Oh oui, Catherine, appelle moi "bestiau"
15 août, 09:14 · J’aime · 1
Valerie ^^ Suis pas sûre de pouvoir tenir toute la balade !?!!! ^^
15 août, 09:16 · J’aime
Brette Zèle Liquide t'inquiète, je te traînerai
15 août, 09:17 · J’aime · 1
Valerie !!!
15 août, 09:17 · Je n’aime plus · 1
Valerie Beltran J'veux un casque, coudières, genouillères ... J'veux une ARMURE !!!!!!
15 août, 09:19 · Je n’aime plus · 1
Catherine Persuy ok j'en suis mais pas avant 12h je dépose la belle -mère( ex) à Montparnasse ....!
15 août, 09:20 · Je n’aime plus · 2
Brette Zèle Liquide Valérie Duguesclin ou Valérie Croft ?
15 août, 09:22 · J’aime · 1
Valerie ... Du déclin, vu comment ça s' présente !!! .... Pffffut !!!
15 août, 09:24 · J’aime
Brette Zèle Liquide 12H, montparnasse, tu me reconnaitras facilement, j'ai une tache noire sur la fesse droite
15 août, 09:24 · J’aime · 2
Valerie (Tu n'as toujours pas essayé le Nouvel Omo ??!!!! )
15 août, 09:33 · Modifié · Je n’aime plus · 1
Brette Zèle Liquide non, pour l'instant, je préfère encore les chiennes
15 août, 09:29 · J’aime
Valerie http://www.youtube.com/watch?v=7vVaWFw54ig
Coluche - La publicité
www.youtube.com
15 août, 09:33 · Je n’aime plus · 2 · Supprimer l’aperçu
Mandy meu il vas m’arracher les bras ... !! ^^
15 août, 10:07 · Je n’aime plus · 2
Brette Zèle Liquide c'est la vie, ma pauvre Mandy
15 août, 10:08 · J’aime · 1
Mandy elle nous coute assez cher comme sa , noméô
15 août, 10:09 · Je n’aime plus · 1
Brette Zèle Liquide pas de bras, pas de promenade
15 août, 10:10 · J’aime · 1
Mandy pour le chien si ... il as ses quatre pattes
mais pour moi , pas de chocolat
15 août, 10:15 · Je n’aime plus · 1
Pédro · 2 amis en commun
QUI MANGE UN CHIEN, CHIE OUAH OUAH!
15 août, 10:58 · Je n’aime plus · 1
Brette Zèle Liquide vous êtes sûr ?
15 août, 10:59 · J’aime
Pédro · 2 amis en commun
certain! ce qui entre doit ressortir!
15 août, 11:01 · Je n’aime plus · 1
Brette Zèle Liquide mais... et si l'on mange un chihuahua ?
15 août, 11:04 · J’aime
Pédro · 2 amis en commun
alors on a chaud au fion, car la nourriture Mexicaine est fort pimentée!
15 août, 11:06 · J’aime
Brette Zèle Liquide ouah, ouaaahhh...
15 août, 11:07 · J’aime · 1
Helene J ai les yeux plus gros que le ventre , la prochaine fois je prends un caniche
15 août, 11:08 via mobile · Je n’aime plus · 1
Pédro · 2 amis en commun
quoi que, Hélène! les grands Caniches, les "royaux", sont aussi d'assez grands chiens, vifs et toniques! pas sûr que ce soit mieux!
15 août, 11:13 · J’aime
Iwona i know that feeling
15 août, 11:23 via mobile · Je n’aime plus · 1
Catherine t'es pas vu la belle -mère était paumée....je lui ai fait faire le trajet royal, Saint-Germain, Bougival, le bois, l'arc de triomphe, les invalides.....elle sautait de joie ...pourraient la promener ses enfants ...moi suis une ex ....!
15 août, 12:58 · Je n’aime plus · 1
Toshimitsu Nice pic!
Hier, à 11:29 · Je n’aime plus · 1