c'est quand même génial, ce concept de prime à la casse, et tellement écologique... quitte à relancer l'économie, pourquoi ne pas l'étendre à tous les biens de consommation, voire à l'immobilier
...
humour noir, propos absurdes et photos étranges
...
URL de rétrolien : https://www.yves.brette.biz/trackback/22847